skip to Main Content

Béton en bloc avec isolant, pour une isolation plus performante

Béton En Bloc Avec Isolant, Pour Une Isolation Plus Performante

    Le béton a été délaissé par les gens pendant quelques années déjà avant de  faire un retour en force à l’heure actuelle où l’esprit écologique domine. Ce  produit a tout pour plaire, car il consomme peu d’énergie lors de sa  fabrication. Le béton est également recyclable à 100 %. Dès à présent, vous  pouvez en trouver sous forme de bloc de béton déjà rempli d’isolant thermique. Il s’agit d’un nouveau système révolutionnaire qui ne tardera pas à  séduire les professionnels et les autoconstructeurs. Détails.

    Un produit innovant

    Le béton classique est également connu sous le nom d’agglo ou de parpaing  lorsqu’il est utilisé dans la maçonnerie. Il se présente sous forme d’un bloc  vide à l’intérieur. Il a toujours eu besoin d’un matériau isolant pour remédier  au souci d’inertie thermique. Fort heureusement, la société Blocalins a trouvé  la solution à ce problème en proposant le mur Thermalians. Il s’agit d’un  produit servant à la fois à ériger les parois de la maison et à l’isoler. Ce  produit deux en un est un bloc de béton avec un isolant thermique préintégré,  répondant parfaitement aux besoins des constructions à basse consommation.(cf: béton isolant thermique)

    Une capacité isolante reconnue

    Le Thermalians présente un atout important pour l’isolation thermique de  votre maison. Avec lui, le bâtiment profite du maximum d’inertie thermique  possible. Explication: l’inertie thermique est la capacité de votre bâtiment à  conserver la chaleur ou la fraîcheur à l’intérieur de vos murs selon les  besoins. En période hivernale, il n’y a pas de déperdition de chaleur, car  celle-ci reste stockée à l’intérieur. De cette façon, vous limitez l’usage du  chauffage pour économiser sur votre facture. De même, en été, la fraîcheur reste à l’intérieur et  le confort reste optimal.

    Un produit écologique

    Le bloc béton entre parfaitement dans l’esprit écologique tant sensibilisé par ce sujet en  ce moment. Rien qu’à sa composition, vous constatez qu’il s’agit d’un produit  naturel à 100 %. Effectivement, le bloc béton isolant contient les mêmes  portions d’eau et de ciment, soit 6 % chacun. En plus de ces composants, il se  compose de 88 % de mélange de sable et de graviers. En outre, il est peu gourmand  en énergie grise. Vous pouvez le trouver un peu partout en France, ce qui réduit  considérablement les impacts environnementaux néfastes causés par son transport.  En moyenne, le bloc béton parcourt moins de 50 % de distance pour partir de l’usine vers  votre chantier.

    Des avantages à revendre

    Avec les murs Thermalians, vous êtes sûr de faire le bon choix. Un tel  produit garde le maximum d’espace habitable dans votre demeure, car les parois  font déjà office d’isolant. Vous réalisez une économie importante sur le plan  financier, car vous n’avez nul besoin d’acheter une matière isolante  supplémentaire à moins que vous souhaitiez réellement ne plus utiliser votre  chauffage et climatisation. Son prix reste, de surcroît, très compétitif.

    GRATUIT ET SANS
    ENGAGEMENT

    Notre service est 100% gratuit
    et ne vous implique aucunement
    à passer à l’achat

    RAPIDE

    Les entreprises vous rappel
    très rapidement afin
    d’effectuer un devis sur mesure

    QUALITÉ ET CHOIX

    Nos entreprises sont agréés
    et sélectionné pour leur
    rigueur et leur sérieux.

    [sm action= »named_sr_form » form_name= »isolation_thermique »]

     

    Back To Top